Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma mon Amour
8 septembre 2009

J'affirme mon caractère !

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ? Ici tout va bien, il fait beau et j'ai une super forme !!!

Cela fait quelques jours que je fais comprendre à maman que j'ai du caractère :

- je n'ai pas envie de dormir la journée
- j'ai faim toutes les 2 heures  
- quand Papi et Mamie de Ribécourt viennent à la maison je n'ai pas envie de dormir
- j'aime rester accrochée sur le sein de maman même si je n'ai plus faim
- maman doit faire des papiers mais je ne la laisse pas tranquille 
- et avec tout ça maman n'a pas eu le temps de m'emmener à la pmi pour me peser (qu'elle ne s'inquiète pas, moi je me sens de plus en plus sérrée dans mes pyj taille 3 mois ! lol)

VOILA ! Je m'appelle EMMA et j'ai bientôt 2 mois !!!!

EMMA___2009_09_08_012

Publicité
Commentaires
L
elle tape deja la pose!!qu'est ce que ca va etre plus tard!!!t'es a croquer louloute!!
A
trop belle louloute!!!
L
Contente de voir que ta petite puce pousse comme un champignon. <br /> C'est cool que tu mette plus souvent ton blog à jour. Ca permet d'avoir de tes nouvelles et de voir les progrés de la petite Emma.<br /> Bisous.
T
t belle ma chipie!!
Emma mon Amour
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité