Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma mon Amour
10 septembre 2009

Maman à encore craqué !

Il est pas beau ce ptit bérêt ? :

EMMA___A_CLASSER_001

et les chaussettes en pilou pilou ? :

EMMA___A_CLASSER_005

Et la ptite souris, elle est mimi non ? :

EMMA___A_CLASSER_006

Voilà !!!! Tout ce qu'il faut pour avoir bien chaud !!!!

________________________________________________________________________________

Un cadeau de Papa et un cadeau de maman :

EMMA___A_CLASSER_007

et un cadeau de mamie qu'elle m'a ramené de Bretagne ! C'est trop joli ! Merci Mamie

EMMA___A_CLASSER_008

et je voulais dire UN GRAND MERCI A TATIE qui me ramène tous les jours des vêtements (mais je ne peux pas les mettre en photo car il y en a de trop !) car elle pense à moi quand elle fait les brocantes et quand elle trie les vêtements des 2 grabouillons et même quand c'est pas à elle bah elle me donne les vêtements quand même : MERCI VIRGINIE !!!!

Publicité
Commentaires
T
de rien ma chipie!!!t'es tout comme tes grandes cousines :des fashions victims!!!tu va avoir bien chaud a tes tits petons avec du pilou pilou!!sur que si ta maman en trouverai en 40 elle en prendrai pour elle!!!mdr gros bisous ma boubouille!!!
L
J'adore c'est trop beau.<br /> Ou as tu trouvé la turbulette ? <br /> Elle est sympa !
Emma mon Amour
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité