Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma mon Amour
7 octobre 2009

La poussette pour ma nounou Angeline

Ca y est on a trouvé une poussette ! bah oui il fallait trouver une poussette double pour Mesdemoiselles Laure et Emma quand Angeline emmenera Bastien et Fanny à l'école ... Vous ne comprenez rien à ce que je raconte ? C'est normal ! je ne vous ai pas dit que c'est Angeline qui va garder Emma quand j'irai bosser !!! C'est plus clair maintenant ? Allez une t ite photo :

poussette_double

Publicité
Commentaires
A
et oui je vais garder la petite boubouille a emilie!!!trop contente<br /> je vais avoir 2 petites princesses a la maison<br /> elle ne vont pas etre super bien dans leur nouveau carrosse?lol
L
elle est trop belle la poussette.
Emma mon Amour
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité