Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma mon Amour
9 octobre 2009

J'ai 3 mois !!!

Pfiouuuu ca passe à une vitesse ! J'ai rien vu passer !!

 

EMMA___A_CLASSER_030__2__nb

P091009_17

P091009_17

A 3 mois ma puce :

- Pèse 6kg900

- porte du 6 mois

- boit environ 120 à 150 ml (6 à 7 tétées par jour)

- maintenue assise, tient sa tête droite 

- se couche vers 20h30 et se réveille vers 7h00 (ou 5h30 quand elle n'a pas bu assez le soir car elle s'endord facilement sur mon sein)

- Fait des "Aheu" et répond "Aheu" quand on lui parle

- Fait des sourires quand on lui parle

- Tiens une conversation (en langage de bébé) quand on lui parle

- N'aime pas rester seule, chouine dès qu'elle se sent seule dans une pièce

- Est de plus en plus serrée dans sa nacelle

- Regarde fixement les mannequins de papa (ne t'inquiètes pas ma chérie ils ne sont pas méchants !)

Publicité
Commentaires
A
elles sont trop marrante les filles!!!bisous
Emma mon Amour
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité